NOTRE MISSION ET NOTRE HISTOIRE

La Fondation Make-A-Wish | Rêves d'enfants Canada travaille de concert avec les communautés partout au pays pour offrir aux enfants atteints d’une maladie qui menace leur vie la possibilité de réaliser leur plus grand rêve.

NOTRE MISSION

Ensemble, nous réalisons des vœux qui changent la vie d’enfants atteints d’une maladie grave

Make-A-Wish réalise, au niveau international, des rêves qui transforment la vie d'enfants atteints d'une maladie grave. La mission de l’organisme est d’exaucer le rêve de chaque enfant admissible, puisqu’il fait partie intégrante du traitement de l’enfant. La recherche démontre en effet que les enfants dont le rêve a été réalisé sont beaucoup plus susceptibles d’avoir la force physique et émotive nécessaire pour combattre une maladie grave. En tant que filiale indépendante de Make-A-Wish International, Make-A-Wish | Rêves d’enfants Canada fait partie du réseau du plus important organisme exauçant des rêves au monde, œuvrant auprès d’enfants dans chaque communauté au Canada et dans plus de 50 pays.

Depuis 1983, Make-A-Wish et Rêves d’enfants Canada ont réalisé plus de 36 000 rêves au pays dont 1 000 l'année dernière seulement.

Notre Histoire – Le Premier Rêve

kid

Christopher James Greicius a, toute sa vie, rêvé de devenir policier. À ses yeux, la police représentait la force, le pouvoir et la bonté de la vie. Le rêve de Chris signifiait plus que tout pour lui, mais même lui ne pouvait pas imaginer que son voeu serait une source d'inspiration pour le plus important organisme au monde à exaucer des vœux.

PARLONS DE CHIFFRES ET DE RÉSULTATS

graph