COVID-19 – Un message de notre directrice générale nationale

En tant que directrice générale du plus important organisme exauçant des vœux au Canada, ma priorité pendant la pandémie de COVID-19 est la sécurité et le bien-être de nos familles de rêve, de nos supporteurs, de nos bénévoles, de nos partenaires et de nos employés.

En cette période d’incertitude, Make-A-Wish® | Rêves d’enfantsMD Canada travaille fort pour continuer à porter l’espoir auprès des enfants faisant face à l’adversité. Notre mission n’a pas changé, mais la façon dont nous fonctionnons a évolué au fur et à mesure que nous continuons de surveiller et de respecter les directives sur les meilleures pratiques émanant des gouvernements fédéral, provinciaux et municipaux et les conseils des organismes nationaux et internationaux de santé publique.

Pour les enfants et les familles que nous servons, avancer dans des circonstances difficiles est quelque chose de très familier, bien avant qu’aucun de nous n’entende le mot « confinement ». Séjourner à l’hôpital, aller chez le médecin, subir des traitements douloureux et vivre l’isolement sont des choses qui font malheureusement partie de leur « normalité ». C’est à travers le récit de ces enfants que nous puisons notre propre force et notre savoir-faire, pour leur redonner goût aux plaisirs simples de l’enfance.

La pandémie a eu un impact négatif sur la Fondation, occasionnant un manque à gagner de plus de 16 millions de dollars l’an passé. Des milliers d’enfants de rêve attendent patiemment, mais grâce à votre engagement indéfectible envers notre mission, nous sommes toujours en mesure de porter l’espoir chaque jour.

Sans vous, il serait tout simplement impossible d’offrir à tant d’enfants et de familles au pays l’espoir et la joie dont ils ont tant besoin en leur permettant de réaliser un rêve merveilleux.

Au fil des jours et des semaines, nous vous tiendrons informés de la progression des choses. Toutefois, si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous écrire à nationaloffice@makeawish.ca.

Nous tenons à nouveau vous remercier de votre fidèle soutien et votre envie de porter l’espoir à nos côtés aujourd’hui. Cela représente énormément pour nous et pour toutes nos familles de rêve. Ensemble, continuons à offrir à ces enfants incroyables des expériences qui changent des vies!

Nous vous souhaitons santé et quiétude.

Cordialement
Lynne Hudson
Directrice Générale Nationale, Make-a-wish® / Rêves D’enfantsMD