Relevez le Défi Rêves en attente, et aidez-nous à réaliser
40 rêves d’enfants à l’échelle du pays cet été.
Merci à notre généreux partenaire, la Fondation Sofina,
qui versera un montant équivalent (jusqu’à concurrence de 150 000 $), et doublera ainsi la valeur de votre don.
Des rêves sont en attente, et trois nouveaux enfants sont confrontés à une maladie grave à chaque heure. Le nombre augmente chaque jour! Lorsqu’ils réalisent leur rêve, les enfants sont beaucoup plus propices à retrouver la force physique et émotionnelle nécessaire pour combattre leur maladie, et cela marque souvent un tournant dans leur traitement.
Saviez-vous que plus de 70 % des rêves que nous réalisons sont liés à un voyage? Durant la pandémie, nous avons dû interrompre les voyages et de nombreux enfants attendent que leur rêve devienne réalité. Maintenant que nous offrons de nouveau des séjours à l’étranger, il n’y a plus de temps à perdre! Aidez-nous à amasser les fonds nécessaires à la réalisation de nouveaux rêves de voyages!
Chaque jour, les enfants atteints d’une maladie grave doivent surmonter des difficultés extrêmes. La douleur physique, les séjours à l’hôpital, les interventions, les traitements prolongés et les visites médicales font partie de leur quotidien. Le rêve permet aux familles de resserrer leurs liens et de retrouver espoir; aussi, il est souvent un point tournant dans le traitement d’un enfant.
Grâce au soutien de nos généreux donateurs, nous avons réalisé plus de 900 rêves transformateurs depuis le 1er octobre, soit plus de 37 667 rêves depuis 1987. Mais quelque 4000 enfants attendent toujours que le leur se réalise, et c’est pourquoi nous lançons le Défi Rêves en attente.
L’espoir d’un avenir meilleur permet aux enfants de rêve et à leur famille d’affronter les moments difficiles et de persévérer malgré les longs séjours à l’hôpital, les traitements douloureux et les rendez-vous médicaux. Le voyage procure aux enfants une énergie et une force renouvelées, et réunit les familles.
Connor, 7 ans
cancer
Colombie-Britannique
Connor a reçu un diagnostic de cancer en août 2022; des tests ont révélé la présence d’une tumeur sur une côte et il a dû subir une chirurgie, suivie d’une chimiothérapie. Aujourd’hui, il a presque terminé ses traitements, et il a hâte de s’amuser avec sa famille, loin de son lit d’hôpital.
Abigale, 9 ans
leucémie
Terre-Neuve
Un jour, Abigale s’est réveillée en douleur. Des tests ont révélé un diagnostic de leucémie et elle a suivi un protocole intensif de traitements par chimiothérapie pendant deux ans et demi. Durant ses traitements, elle rêvait d’être une princesse. Son rêve est sur le point de se réaliser!
Aisha, 7 ans
leucémie
Ontario
Aisha n’avait que 18 mois lorsqu’elle a reçu un diagnostic de leucémie. Elle a suivi plusieurs cycles de chimiothérapie et reçu des transfusions sanguines. Aisha a maintenant 7 ans et elle a hâte de réaliser son rêve.
Aidez-nous à rendre possibles 40 nouveaux rêves de voyages d’enfants à l’échelle du pays cet été.
Faites un don maintenant au Défi Rêves en attente!