Toutes les 20 minutes, une famille a le malheur d’apprendre que son enfant a une maladie grave. Grâce à votre don, nous pouvons :
Nous aimerions remercier la succession de Wanda Matuszkiewicz pour sa généreuse contribution à doubler les dons.
Grâce à elle, tous les dons de 100 000 $ ou moins seront doublés pour que votre soutien aille deux fois plus loin.
Make-A-Wish®/Rêves d'enfantsMD Canada s'engage à protéger la vie privée et les renseignements personnels de ses donateurs, ses donatrices et ses supporters. En cliquant sur Faire un don, j'accepte les conditions et la Politique de confidentialité. Les reçus fiscaux pour les dons uniques seront remis par courriel lors du traitement du don.
Remarque : Cliquez une seule fois sur le bouton «Faire un don», puis attendez que la confirmation d'autorisation s'affiche à l'écran. Si vous cliquez deux fois sur le bouton, ou si vous interrompez le processus, vous risquez de porter le montant à votre carte de crédit deux fois. La confirmation d'autorisation devrait apparaître à l'écran dans les 60 secondes qui suivent. Veuillez patienter. Si un problème survient, veuillez nous en aviser immédiatement par courriel. Les reçus fiscaux sont émis à l'heure de l'Est.
Pour de plus amples renseignements, veuillez composer le 1 888 822-9474 ou nous écrire à [email protected]
No d'enregistrement d'organisme de bienfaisance : 88129 1918 RR 0001
Lorsque vous faites un don à Make-A-Wish® | Rêves d’enfantsMD Canada, vous aidez le plus important organisme exauçant des vœux au monde à remplir sa mission auprès d’enfants atteints d’une maladie grave.
Notre objectif est d’exaucer le vœu de chaque enfant admissible. Depuis 1983, nous avons exaucé plus de 36 000 vœux qui ont transformé des vies, mais les défis liés à la COVID-19 ont persisté l’année dernière et des milliers d’enfants attendent leur rêve. Avec un enfant qui reçoit un diagnostic de maladie grave toutes les vingt, notre besoin en dons est continu.
Votre soutien généreux nous permet d’exaucer des vœux qui transforment la vie d’enfants et leur permettent de profiter à leur tour des plaisirs simples de l'enfance.