Chaque jour, pendant 24 jours, une porte du calendrier sera virtuellement ouverte, dévoilant un enfant qui a réalisé son rêve et permettant à la communauté d’en apprendre plus sur sa courageuse histoire et l’importance du rêve dans son parcours. Chaque porte est associée à une entreprise commanditaire.
Gens de Montréal, rendez-vous à la station Berri UQAM (sur le quai en direction Côte Vertu) pour y découvrir notre calendrier animé déployé en exclusivité sur la murale numérique. Prenez-vous en photo et identifiez-nous, avec le #24joursderêves.
Grâce à la générosité de notre partenaire média Bell Média, vous aurez également la chance de découvrir chacune de ces belles histoires sur leur réseau bilingue TV/Radio.
Pour les fêtes, merci de nous aider à faire étinceler la joie et rayonner l’espoir pour encore plus d’enfants. Donnez généreusement à revesdenfants.ca/porteursdespoir
Devenez commanditaire:
Pour en savoir plus sur les opportunités de commandite, veuillez consulter le guide de commandite ci-dessus, merci de
contacter nicolas.regnault@revesdenfants.ca si vous souhaitez devenir commanditaire.