Je rêve d’avoir un chien poméranien
Éloïze, 13
maladie du rein
Éloïze est une jeune fille de 13 ans très courageuse, qui inspire tout le monde autour d’elle. Elle se passionne pour la cuisine, la mode et l’art sous toutes ses formes. Elle est la plus jeune de trois enfants et est déjà tante cinq fois ! À l’âge de trois ans, une maladie rénale lui a été diagnostiquée. Elle est toujours sous chimiothérapie et il n’est pas rare qu’elle soit hospitalisée plusieurs semaines par année.
Éloïze rêvait, à l’origine, de rencontrer ses princesses préférées, mais en raison de la COVID-19, son voeu a été reporté. Elle a alors commencé à réfléchir à ce qui pourrait lui apporter le plus d’espoir et de joie. Elle s’est vite rendue à l’évidence; un chiot de Poméranie serait ce qu’elle pourrait rêver de mieux, et plus encore. Son chiot serait un compagnon avec qui jouer, partager ses secrets et échanger beaucoup d’amour. Penser à son voeu a donné à Éloïze la force de se sentir mieux, afin de pouvoir s’occuper de son nouveau chiot à la maison. Son rêve est devenu réalité juste avant Noël, lorsqu’elle a accueilli chez elle, celle qui allait devenir sa nouvelle meilleure amie, Dixie.
« Dès que Dixie est arrivée à la maison et que je l’ai prise dans mes bras, mon cœur s’est rempli de joie. Nous nous sommes aimées tout de suite! Dixie a changé ma vie et je ne me sens plus jamais seule maintenant ! »
– Éloïze, enfant de rêve