harpreet

L’histoire d’Harpreet 

Harpreet, 12 ans (trouble du système nerveux)   Harpreet, 12 ans (trouble du système nerveux)

Je rêve d’aller voir les montagnes à bord du Rocky Mountaineer   Je rêve d’aller voir les montagnes à bord du Rocky Mountaineer

À seulement 12 ans, Harpreet fait face à un trouble du système nerveux qui lui rend la vie difficile. Malgré les défis, il continue de faire ce qu’il aime : profiter de la nature et apprendre de nouvelles choses sur les différentes parties du monde.  

Harpreet rêvait de monter à bord du Rocky Mountainer, une aventure en train à travers l’immensité des Rocheuses canadiennes. Ce voyage était parfait, car il lui permettait de voir le paysage pittoresque de Banff, de Lake Louise et des glaciers alpins de l’Alberta.  

Harpreet, ses deux parents et son frère Parampal se sont tous envolés pour l’Ouest canadien. L’aventure en train était exactement comme il l’imaginait. Il a adoré admirer les vues époustouflantes sur les montagnes à travers les fenêtres surdimensionnées et les dômes de verre. Les membres de la famille ont apprécié les délicieux repas, le service exceptionnel et les histoires racontées sur les paysages qui défilaient devant leurs yeux. Harpreet a aussi bien aimé le cadeau que lui a offert l’équipe du Rocky Montaineer. Il le chérira pendant très longtemps. Non seulement Harpreet a adoré l’aventure, mais il était aussi ravi de passer du temps en famille. 

Sa maman, Parminder, nous a raconté cette expérience incroyable : « C’était un voyage tellement précieux pour toute ma famille. Mes enfants n’ont pas arrêté de nous dire à quel point ils se sont amusés. Harpreet voulait voir les Rocheuses depuis très longtemps, il était tellement content d’enfin réaliser son rêve! » 

Harpreet n’oubliera jamais les moments incroyables qu’il a vécu avec sa famille. 

LES RÊVES FONT DES MERVEILLES

donate