Carly, 18 ans (maladie auto-immune)
Je rêve de donner à Life Spin, un organisme de charité local
Carly, 18 ans, étudie en première année à l’université. Elle adore tout ce qui touche à la musique, au kayak, au canoë et à la randonnée. Elle a une sœur jumelle, Makayla. C’est après des années de douleurs et de maladies inexpliquées, qu’une maladie auto-immune a été diagnostiquée à Carly, alors qu’elle n’avait que 16 ans. Peu de temps après son diagnostic, elle a dû s’absenter de l’école et lentement, elle a commencé à apprendre à gérer le quotidien avec la maladie. Le traitement de Carly est difficile et sa maladie imprévisible, et cela a un impact sur tout, de ses résultats scolaires à ses activités quotidiennes. Carly étudie actuellement à l’Université d’Ottawa, et poursuit sa passion pour la politique internationale et l’émancipation des communautés.
Carly et sa sœur jumelle, enfant de rêve, elle aussi, souhaitaient à l’origine faire une croisière en Europe avec leur famille. En raison de la COVID-19, le voeu de voyage de Carly a été suspendu et elle a décidé de faire don des fonds alloués pour son rêve à Life Spin (une organisation caritative locale de lutte contre la pauvreté) pour aider les personnes touchées par la pandémie. Le mentor et ancien enseignant de Carly, malheureusement décédé l’année dernière, lui a fait découvrir Life Spin et lui a appris l’importance de redonner à la communauté. Son rêve a aidé Life Spin à fournir des jouets à plus de 120 familles de sa ville natale pour Noël.
« Je ne peux pas exprimer à quel point je suis heureuse d’avoir pu réaliser ce rêve. Mon vœu, devenu réalité, était le moyen idéal d’honorer mon mentor, mais aussi d’avoir un impact dans la vie des membres de ma communauté. »
– Carly, enfant de rêve