Kabrel

Kabrel devient un champion de course

Kabrel,12 ans (Condition médicale : trouble métabolique)   Kabrel,12 ans (Condition médicale : trouble métabolique)

Je rêve de devenir pilote de course   Je rêve de devenir pilote de course

septembre, 2017   septembre, 2017

Kabrel n’a pas eu une enfance insouciante comme les autres enfants de son entourage. Il est atteint d’un trouble métabolique qui perturbe son quotidien et fait en sorte qu’il doit se préoccuper de sa santé beaucoup plus qu’un enfant de 12 ans ne devrait avoir à le faire.

Lorsque les bénévoles de Make-A-Wish | Rêves d’enfants ont rendu visite à Kabrel pour discuter de son rêve, sa fascination pour les voitures était évidente et son choix était clair dès le départ. Kabrel voulait foncer sur une piste à bord d’une voiture de course pour ressentir toute la vitesse et l’adrénaline.

Le jour de la course, la piste était entourée de fans enthousiastes qui brandissaient des affiches et acclamaient Kabrel. Le garçon a été accueilli officiellement sur la piste par une garde d’honneur formée des pilotes. Il s’est rendu au puits de ravitaillement où il a appris à changer un pneu comme un pro et a obtenu sa propre combinaison personnalisée « Bad Boy Kabrel », ainsi qu’un casque et des chaussures rouges. Lors du grand moment, Kabrel est monté à bord de sa voiture de course avec Erica Thiering, championne provinciale de la NASCAR Whelen All American Series.

Une fois le départ donné avec le drapeau vert, Kabrel et Erica ont foncé sur la piste et se sont hissés en tête de la compétition. Kabrel a gagné la course et a rapporté à la maison un merveilleux souvenir : le trophée du gagnant sur lequel son nom était gravé!

La maman de Kabrel nous a confié que son vœu était vraiment spécial, « c’était quelque chose juste pour lui et il a adoré l’expérience ».

L’équipe de Make-A-Wish | Rêves d’enfants du Nord de l’Alberta était ravie de réaliser le rêve de Kabrel, qui était le 1 000e vœu exaucé par cette section régionale.   

LES RÊVES FONT DES MERVEILLES

donate