lewis wish

Rêver de devenir une star YouTube

Lewis, 12 ans (Condition médicale: Maladie du système nerveux)   Lewis, 12 ans (Condition médicale: Maladie du système nerveux)

Je rêve d’avoir de l’équipement informatique   Je rêve d’avoir de l’équipement informatique

Juillet 2019   Juillet 2019

Lewis est un garçon de 12 ans drôle, créatif et complètement craquant. Il aime la lecture, les jeux et tout ce qui touche Pokémon ou Sonic. Lewis exprime sa créativité en réalisant des vidéos YouTube. Sa chaîne — PICHUFAN182 — est composée de tutoriels de jeux vidéo, de plaisanteries avec ses peluches et des aventures de Pichu, son personnage Pokémon préféré.

En 2011, Lewis a reçu un diagnostic de diplégie spastique, une forme de paralysie cérébrale infantile qui provoque une raideur dans le bas du corps et des spasmes musculaires exagérés. Il a reçu une intervention chirurgicale en 2014 pour réduire la spasticité. On lui a posé un plâtre sous les genoux et il a pu se rendre à l’école pour enfants de l’hôpital pendant cinq semaines.

En plus de ses problèmes de santé, Lewis a été confronté à de nombreuses difficultés. En 2012, sa famille a tout perdu dans l’incendie de leur maison et a dû vivre à l’hôtel pendant trois mois avant d’emménager dans un appartement. La famille de Lewis a ensuite été évacuée à cause des inondations en Alberta.

Lewis habite maintenant avec sa grand-mère. Celle-ci déploie beaucoup d’efforts en vue de la prochaine intervention chirurgicale de Lewis en adaptant le rez-de-chaussée où il vivra et sera en fauteuil roulant pour un certain temps. Le but de l’opération est d’éliminer la douleur et d’accroitre l’alignement, le mouvement et la force.

Lorsque Lewis a appris que son rêve allait être exaucé, il a célébré l’événement avec une barbotine et une pizza. « Il était complètement fou de joie et criait en donnant des coups de poing dans les airs! », raconte sa grand-mère. « Il a vécu tellement de choses dans sa vie et ne s’est jamais plaint. C’est vraiment le summum du rêve pour lui! »

Le rêve de Lewis est de devenir un créateur de contenu professionnel. Pour ceci, il aimerait disposer d’un studio d’enregistrement à la maison pour réaliser des vidéos YouTube de haute qualité, une distraction qui sera formidable pour les mois de convalescence à venir. Le 4 juillet 2019, Lewis a réalisé son rêve d’avoir du matériel d’enregistrement professionnel et recevoir des leçons d’experts pour devenir un incroyable YouTuber. Merci à la boutique Memory Express et à la chaîne YouTube Kids Toy Play d’avoir contribué au rêve de Lewis!

LES RÊVES FONT DES MERVEILLES

donate