tanya

Tanya devient une vidéoblogueuse beauté

Tanya, 15  (Condition médicale:Maladie hématologique)   Tanya, 15 (Condition médicale:Maladie hématologique)

Je rêve de devenir une vidéoblogueuse beauté   Je rêve de devenir une vidéoblogueuse beauté

août, 2016   août, 2016

Tanya est une jeune fille de quinze ans atteinte d’une maladie hématologique qui l’empêche de mener une vie simple comme la plupart des enfants de son âge. À l’instar de la majorité des adolescents, cependant, Tanya est très à l’aise avec la technologie et aime regarder YouTube. C’est son vif intérêt envers l’industrie de la beauté et les nouveaux produits de maquillage qui a inspiré son vœu. En effet, Tanya passe beaucoup de temps à regarder des vidéoblogueuses qui essaient de nouveaux produits et présentent les dernières tendances en matière de maquillage sur leurs chaînes YouTube.

Tanya savait exactement ce que son rêve devait être et nous a dit : « Je rêve de devenir une vidéoblogueuse beauté ». Sa joie était très contagieuse quand son vœu s’est réalisé peu de temps après, chez Sephora. Elle a rencontré des représentantes des principales entreprises de cosmétiques ainsi que des maquilleuses professionnelles. Elle a eu droit à des soins de beauté et elle a reçu de nombreux conseils professionnels.

Elle a rencontré les représentantes de différentes marques et reçu une foule de nouveaux produits. Pour couronner le tout, Tanya a reçu en primeur une palette de maquillage de la marque Tarte, accompagnée d’un message personnel de la chef de la direction de l’entreprise. Après une visite de presque six heures chez Sephora,  le personnel du magasin a offert à Tanya un abonnement « VIB Rouge » pour qu’elle profite de toutes sortes d’avantages et de produits gratuits pendant l’année.

Une autre surprise attendait Tanya! De retour à la maison, la jeune fille a découvert un nouveau iMac avec une caméra et du matériel d’organisation afin de l’aider à aménager son espace de travail pour son blogue vidéo.

Tanya était très reconnaissante de son expérience et d’avoir eu la chance de collaborer avec des maquilleuses professionnelles. Elle a expliqué que dans la petite ville du nord de l’Alberta où elle habite, les choix sont plutôt restreints pour se procurer du maquillage et des vêtements, ce qui a rendu cette belle aventure d’autant plus spéciale. La maman de Tanya nous a aussi confié à quel point elle était heureuse que sa fille ait maintenant tout ce qu’il lui faut pour suivre sa passion!

LES RÊVES FONT DES MERVEILLES

donate