Commencez les fêtes en tête en soutenant Make-A-Wish®/Rêves d’enfantsMD Canada!

Ho Ho Holiday
octobre, 2021
ho ho holidays

La course Ho! Ho! Ho! 5 km, la course la plus festive au Canada, est de retour! Du 25 novembre au 31 décembre 2021, cette course/marche virtuelle de 5 km combine la magie des fêtes avec l’engagement communautaire et la forme physique pour appuyer Make-A-Wish®/Rêves d’enfantsMD Canada. Faites partie d’un grand mouvement philanthropique pendant le temps des fêtes en rejoignant virtuellement 10 000 pères Noël de partout au pays! Faites étinceler la joie et amassez des fonds pour aider à concrétiser des rêves qui changent la vie.

Les participants peuvent tracer leur propre parcours de 5 km où qu’ils le souhaitent : dans le quartier, sur un sentier ou au gymnase sur un tapis roulant. La course est un événement amusant et sécuritaire dans le contexte de la COVID-19. Vous pouvez participer individuellement, en famille, avec vos collègues ou au sein de votre bulle pour soutenir Make-A-Wish/Rêves d’enfants pendant le temps des fêtes. Veuillez vous assurer de suivre les directives de santé et de sécurité concernant la COVID-19 en tout temps.

La pandémie nous a fait comprendre le réel pouvoir de l’espoir. Aujourd’hui, nous ne tenons plus l’espoir pour acquis. Nous avons appris que tout peut changer dès que la joie se présente à l’horizon. En ce temps des fêtes, nous sommes nombreux à espérer que nous éprouverons le sentiment de joie qui nous manque depuis des mois. Nous réfléchissons à l’importance de nos liens avec nos proches et nous ouvrons nos cœurs à la possibilité d’être ensemble.

« L’an dernier, la course HoHoHoliday 5 km a permis d’amasser plus de 55 000 $ pour Make-A-Wish®/Rêves d’enfantsMD », souligne Mike Lambert, directeur général et vice-président de 365 Sports. « Grâce à nos nombreux événements et à notre engagement ferme à soutenir nos communautés, nous avons amassé près de 300 000 $ pour cet incroyable organisme qui accorde des rêves. Nous avons les participants les plus généreux et nous sommes ravis de nous réunir une fois de plus, partout au pays, pour aider à concrétiser des rêves qui changent des vies! C’est une façon amusante et active pour les familles et les amis de se réunir en toute sécurité, de se déguiser en père Noël et de célébrer le temps des fêtes tout en faisant du bien. »

« Chaque enfant mérite une enfance remplie d’expériences de vacances joyeuses. Nous sommes incroyablement reconnaissants envers 365 Sports pour son investissement continu et sa croyance inébranlable en notre mission », a déclaré Sheila Rees, vice-présidente et directrice du développement chez Make-A-Wish/Rêves d’enfants Canada. « En exauçant le rêve d’un enfant, cette généreuse communauté de participants fera étinceler la joie qui égayera et aidera nos enfants de rêve à faire face au stress de la lutte contre une maladie grave et à créer de l’espoir pour des jours meilleurs à venir ».

La joie d’un enfant est une lueur d’espoir pour nous tous. Pour en savoir plus et pour vous inscrire, visitez www.hohoholiday5k.com. Votre inscription comprend un costume de père Noël, une médaille de finisseur, une gâterie pour les vacances et une application de chronométrage livrés gratuitement.