De l’espoir aux Fêtes

DE L’ESPOIR AUX FÊTES
novembre, 2021
De l’espoir aux Fêtes

Cette année encore, nos amis de CSN Collisions [CS1] organisent leur vente aux enchères annuelle « De l’espoir aux Fêtes » afin de collecter des fonds pour Make-A-Wish® Canada. Avec leur réseau de détaillants, de partenaires et de supporters à travers le Canada, ils sont engagés à faire tout ce qu’il faut pour réaliser les rêves d’enfants atteints de maladies graves.

Fort du succès remarquable de l’année dernière, qui a permis de récolter plus de 95 000 $ pour Make-A-Wish, l’événement de cette année débutera le 30 novembre et sera animé par l’ambassadeur de la marque CSN et pilote d’IndyCar, James Hinchcliffe. La vente aux enchères est ouverte au public pendant une semaine et proposera plusieurs articles intéressants, dont des appareils électroniques, des expériences, des voyages et des souvenirs sportifs.

« CSN est heureux de soutenir Make-A-Wish depuis maintenant 10 ans. La cause défendue par Make-A-Wish est très importante aux yeux de CSN, de nos centres de collision et de notre ambassadeur de marque, James Hinchcliffe », déclare Ashley Thorpe, directrice du marketing et des communications de CSN. « Chaque année, nous sommes fiers de lever des fonds et d’aider à réaliser autant de rêves que possible pour les enfants atteints de maladies graves. Il n’y a pas de récompense plus grande que celle de pouvoir faire sourire ces enfants et leurs familles ».

La pandémie nous a appris la véritable puissance de l’espoir. Nous ne tenons plus pour acquis la notion d’attendre avec impatience. Nous avons appris que dès que le bonheur se profile à l’horizon, tout peut changer. « La période des Fêtes est un moment de joie et de célébration pour la plupart d’entre nous, mais pour les enfants atteints de maladies graves, l’incertitude demeure. Les familles continuent d’être séparées pendant que leur enfant subit des traitements. Les enfants isolés et vulnérables ne ressentent pas toujours la chaleur, le confort et la joie que la plupart d’entre nous associons aux Fêtes », déclare Sheila Rees, vice-présidente exécutive de Make-A-Wish® Canada. « Nous sommes incroyablement reconnaissants à CSN Collision et à son réseau de supporters, qui se sont engagés à susciter la joie et à l’espoir pour nos enfants de rêve à travers le Canada pendant la saison des Fêtes. Leur généreux dévouement démontre tout le pouvoir transformateur qu’entraîne la réalisation d’un rêve ».

Ainsi, veuillez noter la date du 30 novembre à votre calendrier, et visitez le site hopefortheholidays.ca pour en en apprendre davantage et pour miser sur une foule de prix alléchants !