De quoi rêvent les Canadiens et les Canadiennes en ce temps des Fêtes? Aidez-nous à le découvrir en participant à notre tirage!

Canadiens et les Canadiennes en ce temps des Fêtes
December, 2023

À l’approche de la période des Fêtes, les gens partout au Canada se hâtent à dresser leur liste de souhaits en espérant recevoir le cadeau parfait! Pour célébrer cette saison festive, Make-A-Wish® | Rêves d’enfantsMD Canada a lancé son tout nouveau mur à rêves des Fêtes et invite l’ensemble des Canadiens et des Canadiennes à partager leur rêve. Ils courront ainsi la chance de gagner une carte-cadeau VISA de 1000 $ pour voir leur rêve se réaliser.

Où que vous soyez, vous pouvez visiter la page revesdenfants.ca/murareves jusqu’au 31 janvier pour nous raconter votre plus grand rêve. Qu’il s’agisse de faire un voyage, de visiter vos proches, de faire une virée de magasinage ou de promouvoir la santé et l’espoir, partagez-le sur notre mur.

« Nous croyons que comme les rêves, le temps des Fêtes est une occasion de répandre la joie et de réaliser des rêves, affirme Meaghan Stovel McKnight, cheffe de la direction, Make-A-Wish® | Rêves d’enfantsMD Canada. En créant le mur à rêves des Fêtes, nous voulions rassembler les Canadiens et les Canadiennes et leur donner un moyen de partager leurs rêves, mais aussi apporter encore plus de magie en leur offrant la chance de gagner une carte-cadeau qui les aidera à réaliser leur rêve. »

Chaque Canadien et Canadienne de 18 ans ou plus peut ajouter un rêve à notre mur et participer au tirage. Il suffit de visiter la page revesdenfants.ca/murareves et de soumettre un rêve. Aucun achat requis. La personne gagnante sera sélectionnée au hasard et annoncée le 5 février 2024.

-30-

Contact presse :
Inès Servanton Aguilera
Spécialiste des communications
Make-A-Wish | Rêves d’enfants Canada
[email protected]

À PROPOS DE MAKE-A-WISH | RÊVES D’ENFANTS CANADA

Make-A-Wish | Rêves d’enfants Canada réalise des rêves qui transforment la vie d’enfants atteints d’une maladie grave. Sa mission est d’exaucer le rêve de chaque enfant admissible, puisqu’il fait partie intégrante du traitement de l’enfant. La recherche démontre en effet que les enfants qui réalisent leur rêve sont beaucoup plus propices à retrouver la force physique et émotionnelle nécessaire pour combattre une maladie grave. En tant que filiale indépendante de Make-A-Wish International, Make-A-Wish | Rêves d’enfants Canada fait partie du réseau du plus important organisme exauçant des rêves au monde. L’organisme œuvre auprès d’enfants dans chaque collectivité au Canada et dans plus de 50 pays. En 2023, Make-A-Wish | Rêves d’enfants Canada célèbre son 40e anniversaire. Depuis 1983, plus de 38 500 rêves ont été réalisés, dont 1400 l’année dernière seulement. Pour en savoir plus sur Make-A-Wish | Rêves d’enfants Canada, consultez revesdenfants.ca.