DES ENTREPRENEURS QUÉBÉCOIS FONT LE PLUS GRAND DON UNIQUE DANS L’HISTOIRE DE MAKE-A-WISH® | RÊVES D’ENFANTSMD CANADA

GRAND DON UNIQUE
février, 2022

Make-A-Wish® | Rêves d’enfantsMD Canada est en mesure de réaliser sa mission de réaliser les rêves d’enfants atteints d’une maladie grave grâce à l’appui important des communautés, de partenaires et de généreux donateurs qui font preuve d’un profond engagement.

M. Girard et Mme. Hardy sont à la tête de plusieurs entreprises. Fervents passionnés d’automobile, ils ont pris connaissance de Make-A-Wish | Rêves d’enfants Canada à travers leur relation avec la Fondation Honda Canada (FHC), un partenaire national de longue date de Make-A-Wish | Rêves d’enfants Canada. La FHC a comme objectif d’aider les rêves à se réaliser, grâce à diverses activités philanthropiques et des subventions versées à des organismes de bienfaisance partout au pays où des clients et associés de Honda vivent et travaillent.

En constatant l’engagement que la Fondation Honda Canada vouait à l’importance de transformer la vie d’enfants atteints d’une maladie grave en exauçant leurs vœux, M. Girard et Mme Hardy n’ont pas hésité à s’impliquer à leur tour. En misant pour une voiture NSX dans le cadre d’un encan mené par Acura Canada, ils ont fait le plus grand don unique que Make-A-Wish | Rêves d’enfants Canada ait reçu de donateurs vivants en une occasion. Le couple connaît bien le pouvoir de réaliser son plus grand rêve et toute la joie et l’espoir qui l’accompagnent.

« Ayant nous-mêmes trois enfants en jeune âge, nous sommes à même de constater que les rêves peuvent faire grandir, épanouir et donner de l’espoir. Nous sommes heureux de pouvoir aider plusieurs enfants à réaliser leur rêve », exprime Mme Hardy.

Ce don généreux permettra d’exaucer le vœu de plusieurs enfants à travers le pays. Des vœux qui ont un impact positif dans la vie des enfants de rêve et celle de leur famille. Il s’agit d’un soutien inestimable et d’un cas d’engagement exemplaire qui contribue à transformer des vies, un rêve à la fois.

« La force du réseau de nos partenaires donne lieu à des moments uniques, comme celui-ci » a déclaré Lyanne Goulin, Directrice générale nationale par intérim chez Make-A-Wish | Rêves d’enfants Canada. « Nous sommes si reconnaissants envers M. Girard et Mme Hardy pour ce don transformateur qui aura un impact direct et immédiat sur notre mission. En raison de la COVID-19, des milliers de vœux sont en attente d’être réalisés. Des dons comme celui-ci aident à garantir que lorsqu’il sera sécuritaire de le faire, aucun enfant n’ait à attendre pour son rêve déjà reporté.»