Inspiré par la propre bataille de sa cofondatrice contre le cancer du cerveau, Three Ships s’engage à faire un don de 50,000 $ à Make-A-Wish® | Rêves d’enfantsMD

Three Ships
mai, 2021
tree ship

Toronto, ON (25 mai 2021) – Three Ships, la nouvelle gamme de soins qui allie science et nature pour promouvoir une peau plus saine, a annoncé son premier partenariat avec Make-A-Wish® | Rêves d’enfantsMD, le plus important organisme au monde exauçant le rêve d’enfants atteints d’une maladie grave. L’objectif que Three Ships s’est fixé est d’amasser 50 000 $ en dons d’ici le 31 décembre.

Make-A-Wish® | Rêves d’enfantsMD Canada réalise des voeux qui changent la vie d’enfants atteints d’une maladie grave, et Three Ships se joint à la mission d’exaucer le rêve de chaque enfant admissible. Un rêve est plus qu’une commodité, c’est un élément essentiel du protocole de traitement d’un enfant.

Tout au long de cette campagne, Three Ships soutiendra Make-A-Wish | Rêves d’enfants en reversant sous forme de don un pourcentage de ses ventes, en proposant des lots de produits spéciaux dont le produit des ventes sera versé à la Fondation ou en offrant à ses clients la possibilité de faire un don à la caisse lorsqu’ils effectuent un achat. Ces fonds aideront à réaliser le rêve d’enfants atteints d’une maladie grave partout au pays.

« C’est un geste très personnel pour moi », a déclaré Laura Burget, cofondatrice de Three Ships.

« À l’âge de 26 ans, on m’a diagnostiqué une tumeur au cerveau et j’ai dû subir une opération de plus de 10 heures. Je comprends donc ce que vivent les enfants atteints d’une maladie grave et à quel point ils ont peur face à un problème de santé de cette ampleur. Depuis sa création, redonner a toujours fait partie de l’ADN de Three Ships. Maintenant que nous sommes en mesure de faire une différence à plus grande échelle, nous avons contacté Make-A-Wish | Rêves d’enfants car nous voulons soutenir les enfants et leur famille en réalisant leur rêve. »

« Nous sommes ravis d’accueillir Three Ships comme partenaire national de Make-A-Wish | Rêves d’enfants Canada. Leur engagement à nous aider à réaliser des vœux qui changent la vie des enfants atteints d’une maladie grave est inspirant. », a déclaré Sheila Rees, Vice-Présidente exécutive – Développement chez Make-A-Wish | Rêves d’enfants Canada. « Notre équipe travaille sans relâche pour réaliser le rêve des enfants avec les contraintes que nous impose la COVID-19 et alors que nous nous préparons à accorder un nombre important de rêves quand la pandémie prendra fin. Make-A-Wish a subi une baisse de 30% de ses revenus en 2020, et le soutien de partenaires comme Three Ships est essentiel, car il nous aide à faire en sorte que lorsque la vie retournera à la normale, aucun enfant n’ait à attendre pour son rêve déjà reporté

Make-A-Wish aide les enfants à réaliser leur voeu depuis 41 ans, leur procurant espoir, force, joie ce qui a un impact positif dans le traitement et le rétablissement de ces enfants. Pour un enfant atteint d’une maladie grave, chaque jour à attendre son rêve est un jour de trop.

Three Ships reconnaît que le soutien apporté à Make-A-Wish | Rêves d’enfants est un moyen significatif d’avoir un impact positif sur la vie des enfants atteints de tumeurs cérébrales et espère développer un partenariat sur le long terme.  

-30-

À propos de Make-A-Wish® | Rêves d’enfantsMD Canada  

Make-A-Wish® réalise, au niveau international, des rêves qui changent la vie d’enfants atteints d’une maladie grave. La mission de l’organisme est d’exaucer le rêve de chaque enfant admissible, puisqu’il fait partie intégrante du traitement de l’enfant. La recherche démontre en effet que les enfants dont le rêve a été réalisé sont beaucoup plus susceptibles d’avoir la force physique et émotive nécessaire pour combattre une maladie grave. Établi à Phoenix, en Arizona, Make-A-Wish est le plus important organisme exauçant des rêves au monde, œuvrant auprès d’enfants dans chaque communauté au Canada et dans plus de 50 pays.

Depuis 1983, Make-A-Wish et Rêves d’enfants Canada ont réalisé plus de 35 000 rêves au pays dont 1 000 l’année dernière seulement. Pour en savoir davantage sur Make-A-Wish/ Rêves d’enfants Canada, visitez revesdenfants.ca.

À propos de Three Ships  

Three Ships Beauty est une ligne de soins revitalisants et abordables qui allie nature et science pour promouvoir une peau plus saine. En mettant l’accent sur l’éducation et la transparence sur les soins de la peau, Three Ships adhère à la philosophie du « Moins, c’est mieux » selon laquelle vous n’avez pas besoin d’énormément de produits pour obtenir des résultats, mais vous avez besoin d’ingrédients de qualité formulés avec honnêteté et attention.

Pour plus d’informations, visitez www.threeshipsbeauty.com.

Contact Media: Jill Lewis, jill@jilllewis.me, 416-710-4460