La Randonnée de rêve recueille plus de 550 000 $

La Randonnée de rêve recueille
août, 2021
Trailblaze for Wishes image 1
Trailblaze for Wishes image 2
Trailblaze for Wishes image 1

Au terme de la Randonnée de rêve, notre défi de 10 semaines, nous tenons à dire un grand MERCI à tous nos participants, commanditaires et donateurs pour leur soutien extraordinaire! Ensemble, nous avons amassé la somme phénoménale de 550 000 $ qui nous aidera à concrétiser des rêves qui transforment la vie d’enfants atteints de maladies graves.

D’un océan à l’autre, 1 408 personnes ont participé à l’événement au sein de 169 équipes qui ont marché, fait de la randonnée ou couru un total remarquable de 158 447 km, ce qui équivaut à traverser le Canada 28 fois. Quel exploit!

« Nous sommes très heureux du montant que nos marcheurs et coureurs dévoués ont collecté au cours des 10 dernières semaines. Leur passion et leur enthousiasme ont été une source d’inspiration. C’est formidable de voir autant de personnes se réunir à travers le Canada pour aider à créer de l’espoir pour les enfants atteints de maladies graves. »
Gemma Cowan, directrice, programmes de collecte de fonds Signature

Ce succès n’aurait pas été possible sans nos généreux commanditaires WestJet, Matrix Fitness Canada et Sony Canada, qui ont tous joué un rôle essentiel dans le succès de la Randonnée de rêve. Nos amis de Matrix Fitness Canada.

« Matrix Fitness Canada est une marque de Johnson Health Tech (JHT). JHT produit des équipements d’entraînement haut de gamme depuis 1975 et fait partie des fabricants d’équipements d’entraînement à la croissance la plus rapide au monde. Matrix Fitness Canada a été un fier commanditaire de la Randonnée de rêve au cours des dix dernières semaines. Nous partageons la même passion et le même objectif, inspirer la santé et le bien-être dans le monde entier. Cet événement virtuel a eu un impact tellement positif : renforcer notre esprit d’équipe, nous inspirer tous à devenir actifs et, surtout, apporter le sourire aux enfants aux prises avec une maladie grave partout au Canada. »
Nasser Obeid, President at Johnson Health Tech Canada (Matrix Fitness Canada)

Un merci spécial aux ambassadeurs de cette année, Ryker et Lea pour votre dévouement et votre soutien.

Ryker, 6 ans, souhaitait vivre une aventure! Ryker a passé plusieurs années de sa jeune vie à souffrir d’une maladie rénale grave qui a nécessité une greffe à l’âge de trois ans. C’est à cause de cette maladie
que Ryker était admissible à réaliser son rêve en 2018. Ryker et sa mère participent à cet événement depuis deux ans et, au cours des 10 dernières semaines, il a dépassé son objectif et parcouru plus de 200 km.

Ryker and Lea

Léa, 16 ans, souhaitait avoir un studio d’enregistrement chez elle! En 2005, 8 jours seulement après sa naissance, Léa a subi sa première opération à cœur ouvert. À 11 ans, elle a reçu une 2e greffe de l’aorte et, en mars 2019, elle s’est fait implanter un stimulateur cardiaque.

Lea

Voyez la vidéo mettant en vedette nos marcheurs enthousiastes qui ont participé, collecté des fonds et parcouru 158 447 km d’un océan à l’autre!

Merci à tous les participants, donateurs et commanditaires pour cet exploit fantastique. Ensemble, nous pouvons transformer des vies, un rêve à la fois! N’attendez pas l’espoir, créez-le!