La Semaine nationale des dépanneurs approche à grands pas

nationale des dépanneurs
August, 2022

Toronto, Ontario. Make-A-Wish® | Rêves d’enfantsMD Canada est ravi de s’associer à nouveau avec le Conseil Canadien de l’Industrie des Dépanneurs (CCID) et avec des milliers de dépanneurs à travers le Canada pour recueillir des fonds durant la Semaine nationale des dépanneurs, qui se déroule du lundi 29 août au vendredi 2 septembre 2022.

La Semaine nationale des dépanneurs est un événement annuel organisé à la fin de l’été pour reconnaître et célébrer le réseau des dépanneurs et ses travailleurs essentiels. Dans le cadre de notre partenariat national avec le CCID, nous avons recueilli un total de plus 389 000 $ au cours des trois dernières années pour appuyer directement notre mission d’exaucer des vœux qui changent la vie d’enfants atteints d’une maladie grave.

« Le Conseil Canadien de l’Industrie des Dépanneurs est heureux de poursuivre son partenariat de 10 ans avec Make-a-Wish | Rêves d’enfants Canada à l’occasion de la Semaine nationale des dépanneurs », a déclaré Anne Kothawala, présidente et chef de la direction du CCID.

« Le dépanneur du coin est essentiel aux communautés et aux familles. Make-a-Wish | Rêves d’enfants est essentiel pour donner de l’espoir aux enfants, et c’est ce qui rend notre collaboration tellement efficace. Avec notre présence d’un bout à l’autre du pays, nous sommes particulièrement bien placés pour mobiliser les communautés et appuyer les enfants et les familles dans le besoin. Notre partenariat avec Make-a-Wish | Rêves d’enfants contribue à exaucer des vœux qui changent la vie d’enfants atteints d’une maladie grave et témoigne du rôle important que joue notre industrie pour aider les familles et les communautés à devenir plus fortes, ensemble. »

La pandémie a été difficile pour les enfants qui attendaient de réaliser leur rêve. Maintenant que nous retournons à la normale, Make-a-Wish | Rêves d’enfants Canada se prépare à rattraper le retard accumulé et à exaucer les quelques 4 000 vœux encore en attente.

« Make-a-Wish | Rêves d’enfants est très fier de son partenariat important avec le CCID et de l’appui significatif de cette industrie essentielle au Canada. Nous avons actuellement un besoin criant de soutien pour nous aider à réaliser tous les rêves en attente », a déclaré Meaghan Stovel McKnight, chef de la direction de Make-a-Wish | Rêves d’enfants Canada. « Avec le soutien de partenaires nationaux formidables comme le CCID, nous savons que nous pourrons continuer à redonner espoir à des enfants atteints d’une maladie grave. Nous remercions le CCID pour son engagement sincère et son investissement dans notre cause. »

L’ambassadeur de cette année, c’est Beau, dont le rêve a été réalisé en 2021, alors qu’il avait quatre ans. Une visite au Great Wolf Lodge était le plus grand rêve de cet amateur de natation et de glissades d’eau. Cette expérience extraordinaire a non seulement renforcé les liens familiaux, mais elle a aussi permis d’oublier l’anniversaire de son diagnostic. Heureuse que le vœu de Beau ait été exaucé, sa mère a déclaré « Nous avons eu l’excuse parfaite pour passer du temps ensemble et créer de nouveaux souvenirs, mais surtout pour oublier le jour de son diagnostic! »

Pour en savoir plus sur la Semaine nationale des dépanneurs, visitez https://revesdenfants.ca/snd2022/