La Semaine nationale des dépanneurs porte l’espoir auprès des enfants de rêve à travers le pays

La Semaine nationale
juillet, 2021

Make-A-Wish® | Rêves d’enfantsMD Canada est ravi de s’associer à nouveau avec le Conseil Canadien de l’Industrie des Dépanneurs (CCID) et avec des milliers de dépanneurs à travers le Canada, pour amasser des fonds pendant la Semaine nationale des dépanneurs, qui se tiendra du lundi 30 août au vendredi 3 septembre 2021.

La Semaine nationale des dépanneurs est un événement annuel de fin d’été qui reconnaît et célèbre le réseau des dépanneurs et de leurs employés. Notre partenariat national avec le CCID a permis d’amasser un total de plus de 255 000 $ en deux ans seulement, nous permettant ainsi de réaliser notre mission d’exaucer des vœux qui changent la vie d’enfants atteints d’une maladie grave.

« Le Conseil Canadien de l’Industrie des Dépanneurs est fier de s’associer à nouveau à Make-A-Wish® | Rêves d’enfantsMD Canada pour la Semaine nationale des dépanneurs », a déclaré Anne P. Kothawala, présidente et cheffe de la direction du CCID. « Nos membres s’engagent à répondre aux besoins quotidiens des familles et à redonner aux communautés qu’ils servent. Notre partenariat avec Make-A-Wish® | Rêves d’enfantsMD nous aide à aller plus loin encore dans cet engagement, et nous sommes honorés de travailler ensemble pour aider à réaliser le rêve d’enfants atteints d’une maladie grave ».

Cette année, nous avons tous attendu. Nous avons tous espéré. Pour les enfants et les familles que nous servons, trouver l’espoir dans des circonstances difficiles est quelque chose de très familier, bien avant qu’aucun de nous n’entende le mot « confinement ». Mais l’espoir n’est pas quelque chose qui nous arrive, c’est une chose que nous pouvons porter.

« Make-A-Wish | Rêves d’enfants est incroyablement fier du partenariat que nous avons développé avec le CCID. Avoir à nos côtés une industrie entière et essentielle à travers le pays, qui soutient notre mission et nous aide à collecter des fonds pour exaucer des vœux, est une preuve de la confiance qu’elle accorde au travail que nous faisons pour changer des vies », a déclaré Lynne Hudson, directrice générale nationale de Make-A-Wish | Rêves d’enfants Canada. « Des milliers de rêves ont été reportés en raison de la pandémie mondiale, mais avec le soutien de partenaires nationaux incroyables comme la CCID, nous pouvons continuer à transformer des vies – et à porter l’espoir – un vœu à la fois ! Nous sommes reconnaissants envers le CCID pour son leadership, son engagement et son investissement généreux. »

Cette année, c’est Olivia, enfant de rêve, qui sera ambassadrice de la Semaine nationale des dépanneurs. Olivia a reçu un diagnostic de cancer alors qu’elle n’avait que trois ans. Elle a subi une ablation chirurgicale de son ovaire droit et elle a suivi un protocole de chimiothérapie intense. Olivia est toujours en train de rêver à son vœu le plus cher, mais lorsqu’on lui a demandé quelle signification un rêve avait pour elle, elle nous a confié : « Pour moi, un vœu signifie que j’ai l’opportunité de réaliser mon plus grand rêve. Cela crée également des souvenirs incroyables que ma famille et moi pourrons garder pour toujours ! Après avoir été si malade, cela nous offre un cadeau que l’on peut chérir et dont on se souviendra pour le reste de notre vie ! » Pour en apprendre davantage sur la Semaine nationale des dépanneurs, veuillez visiter https://revesdenfants.ca/snd2021/