La toute première campagne Unies pour les rêves recueille 1 000 000 $ au profit de Make-A-Wish® | Rêves d’enfantsMD Canada

unies pour les reves
octobre, 2023

Octobre 2023 – C’est avec grand plaisir que Make-A-Wish | Rêves d’enfants Canada annonce la réussite de sa toute première campagne annuelle Unies pour les rêves, dont les résultats ont surpassé l’objectif ambitieux d’un million de dollars de la Fondation.

Unique en son genre, le programme Unies pour les rêves de Make-A-Wish | Rêves d’enfants Canada vise à mobiliser les femmes d’un océan à l’autre pour les inspirer à défendre les intérêts de leur collectivité en finançant les rêves transformateurs d’enfants atteints d’une maladie grave.

Au cours de la campagne de six mois, chacune des 134 participantes a fait un don de 10 000 $ ou a recueilli ce montant auprès de son réseau, c’est-à-dire la valeur symbolique d’un rêve. Ensemble, ce réseau national de femmes philanthropes a amassé la somme impressionnante de 1 030 000 $ pour financer plus de 100 rêves pour les enfants partout au Canada.

« Nous avons lancé la campagne Unies pour les rêves parce que nous connaissons le pouvoir extraordinaire des femmes qui travaillent ensemble vers un objectif commun », affirme Meaghan Stovel McKnight, cheffe de la direction, Make-A-Wish | Rêves d’enfants Canada. « Nous tenons à remercier toutes les cheffes de file qui ont participé à la campagne pour leur passion et leur leadership à l’appui de notre mission. Grâce à votre soutien, nous pourrons réaliser plus de 100 rêves qui changeront la vie d’enfants atteints d’une maladie grave et de leur famille, et leur apporteront une foule de bienfaits thérapeutiques. »

« Les enfants et leur famille ne devraient pas avoir à affronter les difficultés et les réalités associées à leur maladie et à leur diagnostic », affirme Nicole Campbell, présidente de Yorkton Concrete en Saskatchewan. Cette participante à la campagne a amassé à elle seule plus de 75 000 $. « Toute contribution qui peut apporter du bonheur aux enfants de rêve est la moindre des choses que je puisse faire. »

Chacune des participantes ayant atteint son objectif de levée de fonds recevra en guise de remerciement une épinglette créée par Paris Jewellers spécialement pour cette campagne. Paris Jewellers soutient depuis longtemps la cause de Make-A-Wish | Rêves d’enfants Canada, et continue de le faire avec cette belle contribution.

Make-A-Wish | Rêves d’enfants Canada planifie la deuxième campagne annuelle qui aura lieu en 2024, et reçoit déjà de nombreuses demandes de participation! Pour en savoir plus sur cette campagne et sur la façon d’y participer, rendez-vous à l’adresse revesdenfants.ca/uniespourlesreves.

Pour en savoir plus, veuillez écrire à l’adresse suivante :
[email protected]