L’événement virtuel HoHoHoliday amasse 56 000 $

HoHoHoliday
février, 2021

Grâce à notre partenariat continu avec 365 Sports, nous avons amassé près de 60 000 $ grâce à l’édition revampée de l’événement virtuel national HoHoHoliday 5K, nous aidant à réaliser des rêves qui transforment la vie d’enfants atteints d’une maladie grave. Les partenariats nationaux sont essentiels à notre mission et à notre capacité à recueillir des fonds pour exaucer des vœux. Nos partenaires sont précieux et nous voulons célébrer leur impact.

Make-A-Wish® | Rêves d’enfantsMD Canada continue de prioriser la sécurité de nos enfants de rêve et leur famille, ainsi que celles de nos bénévoles, supporters et employés. Tous les rêves impliquant des rassemblements et des déplacements sont donc mis sur pause jusqu’à nouvel ordre. 

À l’heure actuelle, il y a plus de 435 enfants dont le rêve a été reporté en raison de la COVID-19, et ce nombre augmente chaque jour à mesure que la pandémie mondiale se poursuit. Cela signifie que plus de vœux sont en attente d’être réalisés et pour les enfants, chaque jour d’attente en est un de trop. Avec la COVID-19, de nouveaux soucis de santé sont également présents, apportant un isolement et une vulnérabilité supplémentaire pour les enfants qui comptent les jours, avec leur famille, jusqu’à ce que le rêve se réalise.

« Nous sommes extrêmement fiers de notre partenariat de longue date avec 365 Sports et de leur fort engagement envers notre mission. L’année dernière a été une année si difficile pour tout le monde et en tant que société, nous essayons tous de trouver des moyens de vivre des moments de joie. Ainsi, quand ils nous ont présenté cette opportunité, nous avons été ravis », a déclaré Sheila Rees, vice-présidente du développement Make-A-Wish | Rêves d’enfants Canada. L’événement a non seulement permis de recueillir des fonds indispensables, mais il a également rassemblé les communautés en toute sécurité et a fourni une plate-forme pour que les gens redonnent pendant les fêtes.

« Mon neveu a réalisé son rêve en 2013», dit LouAnn Good, capitaine de l’équipe Brady Bunch. « L’équipe de Make-A-Wish | Rêves d’enfants est incroyable et nous sommes toujours heureux de les soutenir de toutes les manières possibles. Ils occupent une place très spéciale dans notre cœur pour tout ce qu’ils font.

« Le HoHoHoliday 5K était un point culminant  pour 365 Sports en 2020 », déclare Mike Lambert, vice-président et directeur général de 365 Sports. «Au cours de notre année d’activité la plus difficile en raison de la pandémie, notre incroyable équipe s’est réunie pour créer le HoHoHoliday 5K et le revamper en un événement virtuel national. Nous avons été ravis de nous associer à Make-A-Wish | Rêves d’enfants qui a transformé cet événement amusant en une initiative des fêtes. 2800 participants d’est en ouest se sont habillés en Père Noël et ont amassé 56 000 $ pour Make-A-Wish | Rêves d’enfants. Je ne pourrais pas être plus fier de notre équipe qui a rendu tout cela possible, et de tous nos participants généreux et passionnés qui ont fait de cet événement un tel succès.

Merci à tous les participants, donateurs et 365 Sports pour cette incroyable réussite!