Participez à l’encan virtuel national de Make-A-Wish® / Rêves d’enfants Canada présenté par CSN Collision Centres et apportez de l’espoir en cette période des fêtes!

Hope this Holiday Season
Décembre, 2020

2 DÉCEMBRE, 2020 — Make-A-Wish® / Rêves d’enfantsMD Canada et CSN Collision Centres se sont associés pour créer un premier Encan virtuel national qui se tiendra du 3 au 10 décembre 2020. Misez sur des lots uniques comme des expériences VIP, des billets exclusifs pour les Raptors de Toronto et des articles haut de gamme tels qu’ un iPad d’Apple, une Apple Watch et des téléviseurs intelligents de 65 pouces. Visitez encandelespoir.ca pour plus de détails et découvrez plus de 200 lots sur lesquels miser!

«Depuis 2011, CSN Collision Centres a amassé près de 450 000 $ pour soutenir notre mission», déclare Chris Pon, VP partenariats corporatifs nationaux chez Make-A-Wish® / Rêves d’enfantsMD Canada. «L’innovation a été au cœur de leurs efforts de collecte de fonds pour Make-A-Wish/ Rêves d’enfants Canada. L’encan virtuel national est un autre exemple de la façon dont CSN, ses 200 succursales, vendeurs et fournisseurs, s’engagent à faire en sorte que les rêves qui transforment la vie des enfants atteints de maladies graves se poursuivent dans les communautés qu’ils servent partout au Canada en ces temps incertains. Merci encore à CSN de donner à nos enfants et à leur famille l’espoir et la tranquillité d’esprit lorsqu’ils en ont le plus besoin! » a déclaré Ashley Thorpe, Directrice du marketing et des communications, CSN Collision Centers.

À cause de la COVID-19, près de 430 rêves ont maintenant été reportés — et ce nombre augmente chaque jour à mesure que cette pandémie mondiale se poursuit. Bien que les rêves impliquant du voyagement ou des rassemblements aient été mis sur pause, Make-A-Wish® / Rêves d’enfantsMD Canada demeure dévouée à sa mission de réaliser des rêves tout en assurant la sécurité de nos familles de rêve.

« Nous savons à quel point l’espoir est important pour les enfants de Make-A-Wish / Rêves d’enfants et cette année a été un défi pour tout le monde, mais surtout pour les organismes de bienfaisance. Dès que nous avons appris que plus de 430 rêves au Canada avaient été mis sur pause, nous savions que nous voulions nous réunir pour réaliser autant de rêves que possible. La mission de la Fondation est vraiment importante pour CSN, nos centres de collision et notre ambassadeur de marque, James Hinchcliffe, donc collaborer et aider à collecter des fonds pour les enfants atteints de maladies graves est quelque chose que nous sommes ravis de pouvoir faire alors que la période des fêtes approche. »

Natif d’Oakville en Ontario, James Hinchliffe débutera sa 11e saison de compétition IndyCar Series en 2021. Il s’agira également de la troisième année que James représente l’entreprise CSN et ses 240 centres de réparation de carrosserie automobile au Canada et aux États-Unis. Ce finaliste de la 23e saison de Dancing With The Stars a remporté une première place (Indianapolis 500, 2016), 16 podiums et a été victorieux six fois.

 « Make-A-Wish a une place spéciale dans mon cœur alors lorsqu’une occasion se présente pour que je puisse apporter mon soutien aux enfants de rêve et leur offrir de l’espoir, je suis le premier en ligne. Cette année a été difficile pour tout le monde, mais les enfants dont le rêve a été reporté ont besoin de nous et qu’on leur remonte le moral pendant les fêtes. »

Pour un enfant atteint d’une maladie grave, chaque journée à attendre de réaliser son plus grand rêve en est une de trop. En participant à l’encan virtuel national, vous offrez le rêve en cadeau et apportez de l’espoir à un enfant gravement malade. 

– 30 –

À propos de Make-A-Wish® / Rêves d’enfantsMD Canada

Make-A-Wish® réalise, au niveau international, des rêves qui changent la vie d’enfants atteints d’une maladie grave. La mission de l’organisme est d’exaucer le rêve de chaque enfant admissible, puisqu’il fait partie intégrante du traitement de l’enfant. La recherche démontre en effet que les enfants dont le rêve a été réalisé sont beaucoup plus susceptibles d’avoir la force physique et émotive nécessaire pour combattre une maladie grave. Établi à Phoenix, en Arizona, Make-A-Wish est le plus important organisme exauçant des rêves au monde, œuvrant auprès d’enfants dans chaque communauté au Canada et dans plus de 50 pays.

De généreux donateurs, partenaires, employés et bénévoles à l’échelle nationale nous permettent d’accorder plus d’un rêve par jour en moyenne. Depuis 1983, Make-A-Wish et Rêves d’enfants Canada ont réalisé plus de 34 000 rêves au pays dont 1 600 l’année dernière seulement.

Pour en savoir davantage, visitez revesdenfants.ca, ou nos réseaux sociaux : 
Facebook @revesdenfantsqc
Instagram @revesdenfantsqc
Twitter @Reves_denfants

Pour toute demande média:
Marika Lapointe
Conseillère, services français et communications Make-A-Wish® / Rêves d’enfantsMD Canada
marika.lapointe@revesdenfants.ca | 438-289-2186

À propos de CSN Collision Centres
Les centres de collision CSN réparent en toute sécurité plus de 200 000 véhicules par année, aidant les Canadiens à reprendre la route avec la confiance et le confort de savoir que leur véhicule a été remis dans un état comme neuf. Fondé en 2002, CSN est le principal réseau de réparation de carrosserie au Canada. www.csncollision.com (en anglais seulement).

Pour toute demande média:
Jarred Jones, Spécialiste des communications
CSN Collision Centres
jarred.jones@csncollision.ca | 416-503-4468 ext. 1248