Semaine nationale des dépanneurs 2021

Make-A-Wish® | Rêves d’enfantsMD Canada est ravi de s’associer à nouveau avec le Conseil Canadien de l’Industrie des Dépanneurs (CCID) et avec des milliers de dépanneurs à travers le Canada, pour la Semaine nationale des dépanneurs 2021.

La Semaine nationale des dépanneurs se tiendra du lundi 30 août au vendredi 3 septembre 2021. Cet événement reconnaît et célèbre le réseau des dépanneurs, et tous les travailleurs essentiels qui ont continué à servir nos communautés tout au long de la pandémie, tout en amassant des fonds indispensables pour soutenir la réalisation de rêves.

Cette année, c’est Olivia, enfant de rêve, qui sera ambassadrice. Olivia a reçu un diagnostic de cancer alors qu’elle n’avait que trois ans. Elle a subi une ablation chirurgicale de son ovaire droit et elle a suivi un protocole de chimiothérapie intense. Le frère cadet d’Olivia, Ryker, est né et deux ans plus tard, on lui diagnostiquait un cancer du cerveau dont la croissance a été très rapide. Ensemble, ils ont traversé les traitements et se sont tenus côte à côte, à chaque étape du processus. Malgré les soins, la tumeur de Ryker a grandi et Ryker a reçu un rêve en urgence en octobre 2020, dont il a pu profiter, avec Olivia à ses côtés, juste avant son décès.

Le rêve d’Olivia est, quant à lui, l’un des milliers touchés par la pandémie de COVID-19. Olivia est toujours en train de rêver à son vœu le plus cher, mais elle a vraiment hâte qu’il soit exaucé!

Nous avons besoin de vous pour nous assurer que lorsque la vie retournera à la « normale », aucun enfant n’ait à attendre pour son rêve déjà reporté. Cliquez |ICI| pour faire un don et montrer dès aujourd’hui votre soutien à la Semaine nationale des dépanneurs!